Connu pour ses actions répétées en direction des populations des communes de la 10ème circonscription électorale, le jeune Gilles Houndolo, a choisi la commune de Glazoué pour célébrer la fête des religions endogènes. L’homme était donc aux côtés des populations venues nombreuses fêter avec les adeptes du culte vodoun le jeudi 10 janvier 2019. Une manière pour ce digne fils des Collines de réitérer tout son amour pour ses frères et sœurs, parents et amis.

Très engagé et prêt pour participer au développement de sa ville, Gilles Houndolo, est allé fêter avec les populations de Glazoué « le 10 janvier ». Ceci montre que l’homme est très attaché à sa base. En ne tarissant pas de mots pour rendre un hommage au père de la Nation, son Excellence Patrice Talon pour toutes les actions et projets en faveur du Bénin notamment de la commune de Glazoué, « le Jeune Républicain » a invité les adeptes de Glazoué dans son entièreté a être des Républicains engagés et a porté dans tous les hameaux, quartiers, villages, la nouvelle donne politique insufflée par la réforme partisane du Chef de l’Etat. Pour lui, le Président Talon attache du prix aux religions traditionnelles. Alors si tous les adeptes devraient soutenir les actions du gouvernement pour que la tradition béninoise renaisse de ses cendres. L’homme est déterminé à défendre les religions endogènes une fois porté en triomphe et élu pour appartenir à la 8ème législature.

Judicaël E.C. GBETO

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.