En marge de la célébration de la 24ème édition de la journée mondiale de la femme ce 8 mars 2019, le ministre de la culture, du tourisme et des sports, Oswald Homéky a rendu visite à cette figure de la musique béninoise, Vivi Internationale.

Le ministre du tourisme, de la culture et des sports, monsieur Oswald Homeky continue sa tournée. Cette fois-ci, il a choisi ce vendredi 8 mars 2019, journée mondiale de la femme pour rendre visite à Vivi l’Internationale. «J’ai choisi le 08 mars pour venir chez vous, parce que je veux doublement vous rendre hommage. Je suis venu vous dire que vous représentez beaucoup pour notre pays et notre musique ». Une déclaration à laquelle Vivi ne saurait rester insensible. De ce fait, elle a remercié le ministre pour ce geste et remercié également le gouvernement pour les efforts qu’il fait pour le rayonnement de la culture. Elle salue l’initiative du ministre Oswald Homéky, d’aller à la rencontre des anciennes gloires de la musique béninoise. Et par la même occasion, le ministre à apporter son soutien à cette brave femme qui sera bientôt aux Etats-Unis pour un événement culturel. Il faut signaler que cette visite est la suite d’une tournée entamée par le ministre depuis quelques semaines pour démontrer l’intérêt du gouvernement aux anciennes gloires de la musique béninoise.

Osiris Béhanzin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.