L’émission sociopolitique ‘’Cartes sur table’’ de la radio Océan Fm a reçu ce dimanche 10 mars 2019, le vice-président et porte parole de du Parti du Renouveau Démocratique (PRD), monsieur Charlemagne Honfo. L’invité s’est prononcé sur l’actualité politique nationale et la situation du Prd.

C’est un secret de polichinelle que la situation sociopolitique actuelle du pays est très préoccupante et ne laisse personne indifférent. Invité à donner son point de vue su cette situation très tendue, le vice-président et porte-parole du partie du Parti du Renouveau Démocratique Prd, monsieur Charlemagne Honfo a déclaré que sa formation politique est victime d’un complot. A l’en croire, les arguments avancés par la Céna pour recaler le Prd sont tout simplement infondés. « Je pense qu’il y a un complot contre le Parti du Renouveau Démocratique (PRD). Mais nous sommes habitué à cela », a martelé monsieur Charlemagne Honfo. Se prononçant sur la non légalisation de son certificat de conformité, le vice-président du Prd, charlemagne Honfo  a confirmé qu’il a fait déposer des documents conformément à la liste des dossiers exigée  par la Céna. Pour lui, « Cette décision est partisane. Qui a manipulé mes documents ? C’est méchant de salir les gens de cette façon. La Céna a sali mon nom. Et je demande qu’elle me présente des excuses», a signalé le vice-président du Prd. Il n’a pas manqué de s’exprimer sur les deux liste à jour, selon la Céna. Il s’agit de l’UP et du BR. Selon lui, ces deux listes, au lieu de faire campagne sur le terrain, feront mieux de s’asseoir pour partager les sièges entre elles. Profitant de cette occasion,  le vice-président et porte-parole  du Prd, se prononçant sur les questions liées au développement de sa commune, a tout d’abord remercié ses conseillers, administrés et cadres à divers niveaux pour le travail qu’ils font afin d’élever leur commune au rang des grandes commune du Bénin. Le maire  s’est félicité de la première phase du déroulement des travaux de l’asphaltage et a rassuré sa population du démarrage très bientôt du lotissement dans tous arrondissements de la commune.

Osiris Béhanzin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.