Un drame est survenu dans la matinée de ce mercredi 15 mai 2019 à l’université d’Abomey-Calavi. Bilan: un blessé grave. L’homme en question est un ouvrier exerçant sur le chantier de construction d’un module d’amphithéâtre dénommé ” Téléthon ”. Selon les témoins de l’incident, il aurait chuté du 2ème étage d’un immeuble en cours de construction. La suite,  la désolation et la peur ont gagné le rang des malheureux témoins de ce drame. Car, il s’en est sorti  gravement blessé  avec des lésions sur la tête et une fracture de l’avant-bras les minutes qui ont suivi sa chute. Le blessé en question aurait été évacué avec diligence aux urgences. Mais pour le moment aucune information n’a filtré  quant à son état de santé.

Toutefois au-delà de la peur qu’a suscité ce dramatique incident, il s’agit ni plus ni moins d’un triste événement qui  justifie la crainte de certains étudiants qui se refusent d’admettre qu’on programme dans les amphithéâtres en travaux, des cours.

Fortuné K. A. AMOUSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.